Suis-je gay parce que j’ai des sentiments pour une ladyboy ?
Cette question me trottait dans la tête depuis longtemps même si je me considere comme hétérosexuel. Pourquoi ? Parce que je sors avec des ladyboys au fil des ans et c’est vraiment déroutant. Les sentiments que j’ai envers elles, bien qu’euphoriques, m’ont rendu anxieux et effrayé, mais plus maintenant.
En tant que hétérosexuel, je me sentais nerveux que quelqu’un de mon cercle social le découvre. Je pense que je partage cette expérience avec d’autres hommes aussi. J’ai reconnu que ce type de peur est légitime; cela provient du fait que tout le monde ne comprend pas les nuances entourant le sexe et le genre. Personnellement, cela m’a empêché de progresser dans les relations, ce que je regrette aujourd’hui.
Se considérer comme un homme hétérosexuel avant n’était pas facile, car j’ai développé des sentiments amoureux envers les femmes transgenres et j’ai peu d’informations à leur sujet. Pour faire face à la peur qui régnait, j’ai passé mon 28e anniversaire seul pour me donner le temps de réfléchir. J’ai réservé un hôtel où j’ai passé deux jours, un service de chambre et tout.
Je sais que la source de ma peur et de ma confusion est le manque de connaissances. Par conséquent, mon voyage a commencé par la recherche. J’ai consulté des articles et des forums en ligne sur le sexe et le genre et j’étais submergée par la quantité énorme de matériel disponible. Mon expérience en tant que «informaticien» m’a été utile. Ensuite, j’ai trié le matériel et commencé à lire.
Ce sont certaines des choses que j’ai découvertes lors de mon anniversaire.
Je suis coupable d’avoir utilisé indifféremment les termes sexe et genre, ce qui ne devrait pas être le cas. En termes simples, le sexe est biologique - que vous soyez né avec des organes génitaux masculins ou féminins à la naissance et qu’il a un rapport avec les chromosomes XX ou XY. Vous ne pouvez rien faire à ce sujet car il est défini par la nature. Cependant, le genre est une chose plus compliquée. C’est une relation complexe entre notre corps, notre identité et notre façon de nous exprimer. C’est une interaction entre des facteurs sociaux, culturels et psychologiques, entre autres.
Alors que le sexe et le genre sont déjà source de confusion pour la plupart, l’orientation sexuelle est une autre chose à considérer. Pour le différencier avec le genre, l’orientation sexuelle appartient à qui nous sommes attirés. C’est là que je commence à consolider ma réponse à la question, considérant que je suis déjà attiré par un transgenre. En termes simples, une femme transgenre est une femme qui embrasse la féminité, dans son âme et son cœur. Bien que nés de sexe masculin, ils s’identifient et vivent comme des femmes.
L’interaction entre le sexe, le genre et l’orientation sexuelle m’a permis de bien comprendre si je suis gay ou non. Il ne fait aucun doute que je suis né en tant qu’homme et que je me suis identifié en tant qu’homme hétérosexuel. Ce qui me troublait auparavant, c’est de savoir si mon identité de genre serait influencée par le sexe de la personne qui m’attire. Selon mes recherches, ce n’est pas le cas.
Penser à ces choses lors de mon anniversaire m’a fait sentir qu’il y a d’autres personnes comme moi qui ont du mal à identifier leur orientation sexuelle, en particulier si des femmes transgenres sont impliquées. Je me suis demandé ce qui rend la tâche difficile La plupart des éléments matériels suggèrent le refus de la société d’accepter l’identité du transgenre en tant que femme.
Revenons maintenant à la question. Suis-je gay parce que j’ai des sentiments envers les femmes transgenres? Non. Pour vous aider, ne vous occupez pas du mot transgenre. Après tout, une femme transgenre bien qu’un homme né est une femme qui s’identifie et vit comme telle. Comme la plupart des gens, ils embrassent la féminité dans leur coeur et leur âme. Son identité de genre n’a rien à voir avec mon orientation sexuelle.
Après mes 28 ans, je peux affirmer avec certitude et confiance que je suis une hétéro parce que je pense, me sens et me comporte en homme et que je suis attirée par quelqu’un qui pense, ressent et agit comme une femme. C’est le plus beau cadeau que je me suis fait cette année.