Ma première rencontre avec une ladyboy
Les sites de rencontre ladyboy tel que MyTransgenderDate sont mon «lieu de prédilection» pour rencontrer des femmes transsexuelles. Avouons-le, les rencontres dans la vraie vie sont assez difficiles, d’avantage lorsqu’il s’agit de ladyboy. Je me souviens des débuts de ma fascination pour les femmes transgenres. Je les trouve très courageuse mais ne peux pas m’empêcher d’être sensible et touché face à leurs situations, c’est pourquoi, j’ai essayé d’en apprendre le plus possible les concernant et d’ignorer les stéréotypes. Il est temps que je réalise qu’elles ne sont pas moins que des femmes cisgenres et que vivre avec une femme transgenre ne me rend pas gay. Par conséquent, j’ai décidé de m’ouvrir l’esprit et d’avoir une relation avec une ladyboy.
En tant qu’occidental, la plupart des gens de ma culture n’aiment pas le mot ladyboy, car ils l’associent généralement à de la pornographie. Ce n’est pas le cas de la femme avec qui je sors, qui ne se soucie pas d’être appelée Ladyboy. Alors, comment avons-nous rencontré et comment a été ma première nuit avec elle ?
En tant que spécialiste en informatique, je passe la majeure partie de mon temps en ligne et c’est la raison pour laquelle j’ai trouvé Sarah. Auparavant, il était très difficile de trouver des sites de rencontre exclusifs aux femmes transgenres et la plupart des sites qui les traitent affichent souvent un contenu explicite avec de faux profils. Heureusement, j’ai trouvé le site parfait pour rencontrer des ladyboys — MyTransgenderDate.
Créer un profil sur ce site est très facile. J’ai été surpris par le nombre de femmes transgenres à la recherche de relations serieuses. Les rencontrer via ce site était simple et transcendait la géographie. J’habitais encore Paris lorsque j’ai trouvé ma partenaire en Asie.
Sarah et moi avons communiqué à travers le site et elle était sympathique. Au début, j’ai posé des questions qui ne sont pas trop personnelles car je savais qu’il y a des sujets avec lesquels elle pouvait être mal à l’aise. Après plusieurs semaines de conversation avec elle, j’ai commencé à l’aimer pour qui elle est. Ignorant à l’époque, j’ai été surpris qu’elle soit plus féminine que je ne pouvais l’imaginer. Discuter avec elle tous les soirs m’a fait me sentir heureux jusqu’à ce que je lui demande si elle était enfin prête à avoir une relation sérieuse avec moi. Après quelques mois de relations en ligne, je me suis envolé pour les Philippines.
Avant ma rencontre avec Sarah, je n’avais jamais eu la chance de rencontrer une femme transgenre. En me rendant à l’aéroport, avec toutes mes pensées en tête, j’étais inquiet et stressé. La peur a commencée à s’accumuler et je suis devenu incertain de mes sentiments. Cependant, elle a reussi a me rassurer en me disant que tout irait bien si nous nous en donnions la chance. Rencontrer Sarah en personne pour la première fois fut formidable et non différent de rencontrer une femme cisgenre. Elle est très attentionnée et la façon dont elle s’est présentée lors de nos conversations en ligne est identique à celle dont elle a fait preuve en personne. Nous avons décidé de rester à Manille pendant quelques jours avant de nous rendre à Cebu, sa maison.
Lors de ma première nuit avec elle, certaines choses ont dépassé mes attentes. Contrairement à la croyance populaire, toutes les ladyboys ne sont pas hypersexuelles. En fait, Sarah était modeste et je comprends que c’est une chose culturelle. Ma première nuit avec une ladyboy est aussi saine qu’elle devrait l’être. Nous avons mangé et parlé comme des amis qui ne se sont pas vus depuis longtemps. Après une soirée fatigante, nous avons juste dormi. Ce n’est pas comme ceux que vous voyez dans les films, mais j’ai apprécié chaque instant. Elle était là quand je me suis réveillé et nous étions toujours ensemble jusqu’à ce que je doive rentrer à la maison.
En regardant en arrière, je peux affirmer que cette platforme a tenu sa promesse de “Rencontres de qualité pour ladyboys et mecs biens”. Grâce à ce site j’ai enfin reussi a trouver une femme attentionnée, notre relation a commencée il y a trois ans et cette première nuit a vraiment changée ma vie.