Conseils et astuces pour rencontrer et séduire des ladyboys

Aussi cliché que cela puisse paraître, aucune personne ne se ressemble, en particulier pour les femmes transsexuelles. Elles viennent d’horizons différents et ont des expériences différentes menant à ce qu’elles sont aujourd’hui. En tant que tel, il n’existe pas de moyen universel pour plaire à une ladyboy, mais plusieurs années d’expérience en matière de rencontre avec une femme transgenre m’ont appris quelque chose, en particulier les choses à éviter. Voici quelques conseils pour séduire et qui pourront faire une différence dans votre relation avec une ladyboy.

Étant donné que les femmes transgenres s’identifient et vivent comme des femmes, il est de règle de les traiter comme telles. Être en relation avec des ladyboys ne devrait pas être différent de sortir avec une femme biologique. Elles aspirent à être acceptées pour qui elles sont et en tant que leur compagnon, les traiter comme des femmes est la voie à suivre. Lui demander quel est son plat préféré peut laisser une bonne impression. D’après mon expérience, connaître plusieurs phrases de sa langue maternelle la rendra très ravie.

Un couple se tenant la main au restaurant

Abstenez-vous de poser des questions trop personnelles à moins qu’elle ne vous donne le feu vert. Les questions relatives à leur virginité, à leurs préférences sexuelles et à leur vie sexuelle doivent être évitées car elles ne sont généralement pas appropriées, en particulier lors des premiers rendez-vous. Demander si elles ont eu des relations sexuelles avec une fille ou si elles ont un vagin est à bannir. Qu’elles soient pré-op, post-op ou non-op, leur statut ne vous regarde pas, car la décision de se soumettre à une procédure est leur choix personnel. Elles partageront éventuellement leurs expériences avec vous lorsqu’elles se sentiront suffisamment à l’aise.

Parlez-lui de ses loisirs et des choses qui la rendent heureuse. Laissez-la divulguer des informations sur elle-même sans la forcer ni la mettre mal à l’aise. Montrer de l’intérêt pour ses objectifs et ses projets futurs est également un excellent moyen de poursuivre la conversation.

Alors que les femmes transgenres aiment entendre les compliments, évitez ceux qui pourraient être considérés comme des insultes. Ne dites pas des choses comme: “Tu ressembles vraiment à une femme” ou “Je ne savais pas si tu étais trans parce que tu es si jolie”, ces déclarations impliquent qu’elles ne sont pas des femmes, alors qu’elles le sont.

Écoutez avec un esprit ouvert son histoire et ses expériences. Si vous sortez avec une ladyboy pour la première fois, ne dites pas des choses comme: “Je suis seulement sorti avec une femme auparavant”, car comme je l’ai dit, ce sont aussi des femmes. Dites plutôt que vous n’avez pas d’expérience avec les femmes transsexuelles.

Belle femme asiatique
My Transgender Date
Trouvez votre partenaire idéal dans un environnement sûr et favorable. Inscrivez-vous maintenant et nouez des relations sérieuses dès aujourd'hui !
S'inscrire

Faites des recherches et essayez de vous renseigner sur les ladyboys en général. Ne vous montrez pas inculte ou insensible, surtout en leur demandant quel était leur nom précédent. Aussi, évitez les termes tels que shemale et tranny, car ces termes sont offensants. Traitez-les avec respect, comme vous le feriez avec une femme cisgenre.

Je suis surement coupable de cela lors de mes premiers rendez-vous, mais cacher ou être complexé par votre compagne ne produira aucun résultat positif. Au lieu de cela, assumez et lorsqu’elle sera prête, presentez la à votre cercle social. Ce sont des femmes extraordinaires, n’ayez pas peur de les montrer.

La plupart des femmes transgenres sont en transition. Rencontrer une personne qui est actuellement dans cette phase peut engendrer des problèmes émotionnels que vous devez traiter de manière compréhensive. Cela prouvera que vous êtes un gentleman et vous n’en sortirez que gagnant.

Suivez ces conseils et ne perdez pas la chance d’avoir une relation serieuse avec la femme dont vous rêvez.