Comment savoir si quelqu’un est une ladyboy ?
Honnêtement, je me suis posé cette question à plusieurs reprises au cours des premières étapes de mon expérience de rencontre avec des ladyboys. En tant que Français ayant voyagé plusieurs fois en Asie, je peux vous assurez qu’il est très difficile de savoir si une personne est ladyboy ou non en les croisant dans la rue. Ce serait superficiel et ignorant de ma part si je basais juste sur mon jugement de l’apparence physique. Après tout, être un homme ou une femme transgenre, c’est vivre au même titre que soi-même, bien qu’il soit né d’un sexe différent.
Je serais aussi un hypocrite si je disais qu’il n’y a aucun signe qui nous aiderait à savoir que quelqu’un est transgenre, en particulier chez les femmes. Les indices ou signes sont basés sur la différence entre la composition biologique des hommes et des femmes appelée dimorphisme sexuel et bien sûr leur transition. Par exemple, les femmes transgenres qui ont commencé tôt un traitement hormonal substitutif présenteraient des caractéristiques féminines plus apparentes que celles qui n’en avaient pas. Les procédures entreprises réduiraient également les chances d’identifier la différence.
Les éléments suivants peuvent vous aider à savoir si une femme est transgenre, mais gardez à l’esprit que les humains sont complexes et qu’ils se présentent sous toutes les formes.
Hanches et épaules
Naturellement, les femmes biologiques ont des hanches plus larges que les hommes. Il se termine également au-dessus du nombril et non en dessous. Les hommes ont également des épaules plus larges que les femmes, ce qui peut également être un indice. De ce fait, on peut dire que les femmes transgenres pré-op ou non-opérées semblent être plus musclées que les femmes biologiques.
Voix
La voix et la hauteur le renvoient, mais pas tout le temps. En règle générale, une personne née d’un homme, même si elle s’identifie comme une femme, conserve la voix masculine sans thérapie vocale ni exercices. Encore une fois, la biologie est à blâmer.
Visage
Les hormones sexuelles contrôlent les attributs du visage d’une personne. Il existe des exceptions dues à l’appartenance ethnique, mais les femmes biologiques ont des caractéristiques féminines telles que le menton pointu et la mâchoire arrondie, contrairement aux hommes qui ont une mâchoire plate ou carrée. En outre, les poils du visage sont plus visibles chez les femmes transgenres qui n’ont pas encore suivi de traitement hormonal substitutif en raison des androgènes qui stimulent la croissance des cheveux chez les hommes.
La pomme d’Adam
Les hommes et les femmes ont du cartilage autour du larynx. Cependant, il est plus prononcé chez les hommes, ce qui explique leur voix plus basse. La présence d’une pomme d’adam est une bonne idée de savoir qu’une personne est un homme biologique, mais en ce qui concerne le sexe, c’est une chose différente. Cependant, avant l’intervention chirurgicale, c’est un bon indicateur que l’on est une femme transgenre.
Comme vous l’avez remarqué, les seins ne sont pas inclus dans la liste car il ne s’agit pas d’une garantie à cent pour cent du genre. Les femmes cisgenres peuvent avoir une poitrine plate ou être très plantureuses. La même chose est vraie avec les femmes transgenres.
Rappelez-vous simplement qu’il y a des personnes transgenres qui ne possèdent aucun des indices énumérés. La présence de ces facteurs n’est jamais une garantie. En fait, il y a des femmes transgenres qui ont l’air plus féminines que certaines femmes biologiques. Nous sommes déjà en 2019 et avec la technologie dont nous disposons dans le domaine de la médecine, il est très difficile de savoir si une personne est un homme ou une femme transgenre. Vous pouvez seulement dire qu’une personne s’identifie comme une femme transgenre si elle vous l’a communiquée ouvertement.